Cet atelier constitue un espace d’échanges afin de mieux appréhender les multiples interrelations entre la santé et la biodiversité. Il permettra également de découvrir des méthodes d’animation, expérimenter des séquences pédagogiques comme supports pour vos actions auprès de vos publics.
Objectifs
- Situer les enjeux autour de la biodiversité et de la santé
- Comprendre les liens entre santé humaine et biodiversité dans une approche globale
- Découvrir et expérimenter des approches pédagogiques
Date et horaires
Mardi 15 septembre 2026 de 8h45 à 12h30
Lieu
Arpajon-sur-Cère
Intervenant.es
Marie LOUVRADOUX, directrice – chargée d’études et d’animations CPIE Haute Auvergne
Tristan LARDET, chargé de projets Promotion Santé ARA délégation Cantal
Renseignements
Renseignements : marie.louvradoux@cpie15.fr ou tristan.lardet@promotion-sante-ara.org